• Quel Gardien de Reborn es-tu?

    Quel Gardien de Reborn es-tu?

    => http://quizilla.teennick.com/quizzes/8550729/quel-gardien-vongola-etes-vous

    result image 

    Rokudo Mukuro

    Recueillir des données, échafauder des plans parfait et humilier mes ennemis sont ma façon de vaincre

     

    J'ai l'impression que je suis tout les gros sadiques XD (Gérard, Gaara, Mukuro...)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 01:15

    alors la c pas fait expres, jvous jure >W< !!! 

    me

    Yamamoto Takeshi

    Au bord de la mort, mes amis m'ont redonnné espoir et grace a la voix de l'épée je peu leur rendre leur honneur

    -

    2
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 18:42

    chuis lui mais je ne le connais absolument PAS (XD) :


    result image


    Pacifiste,je voulais une vie tranquille,mais si mes amis sont en danger,je mettrais ma vie en jeu pour eux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :