• Quizz Chevaliere d'Emeraude


    Test créé gratuitement sur Quizz.biz par Liamandmali


    Jeu gratuit Littérature, poésie publié sur Quizz.biz

    Je l'ai trouvé super dur celui là... Pourtant j'ai eu 26 sur 30 =P


    Intégrez des Tests Littérature, poésie depuis Quizz.biz


  • Commentaires

    1
    Allana Profil de Allana
    Lundi 9 Mai 2011 à 23:48

    93.33% pour le dernier... Y a vraiment des questions pièges! et je me rappelait même plus qui était Ardère XD

    2
    Lundi 9 Mai 2011 à 23:52

    Y a la question sur les couples qui est chiante aussi... Y en a la moitier dont je rappelais plus XP

    3
    Allana Profil de Allana
    Mardi 10 Mai 2011 à 18:51

    Y a tellement de personnages en meme temps...

    4
    Lilla 9000 Profil de Lilla 9000
    Jeudi 23 Août 2012 à 19:34

    J'ai la moyenne aux 20 questions alors que j'ai jamais entendu parler de ce truc je suis douée hein?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :