• Relko

    Relko

    Hello ! J'ai pas été hyper présente par ici, mais j'ai fais pleins de trucs ces derniers mois :D Venez sur le serveur de l'Arche (anciennement serveur d'Ekla) si vous voulez voir plus régulièrement mes participations à AVC (et venez participer également !)

    Voici donc Relko, troisième version du roi des Dieux, créateur et protecteur du monde.

    Anciennes versions

    2014

    2016

    Autre Dieux

    Mala

    Emina


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2022 à 10:04

    JE VEUX REÏSN !! xD et aussi Aluna du coup, je suis curieuse... 

      • Mardi 5 Juillet 2022 à 18:51

        J'ai très envie de refaire tout le panthéon aussi x) Mais ça risque de ne pas être fait avant au moins l'année prochaine ^^'

      • Mardi 5 Juillet 2022 à 20:43

        Quelle tristesse ! x)
        tu vas m'obliger à devoir bidouiller les thèmes AVC pour te pousser à faire le panthéon plus rapidement >.> ... 

        En tout cas pour le dessin, cela va sans dire, je trouve ça toujours très bien fait.
        Relko fait penser à l'avatar avec ses yeux discothèque là xDD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :