• Serenity

    Un petit entrainement sur la texture de la peau...


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 18:39

    C'est vraiment toi qui dessine tout ça ?! c'est vraiment super beau. Tu fais tout sur photoshop ou bien tu utilise d'autres logiciel comme Sai etc ? :) J'adore (et le thème aussi ^^)

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 19:02

    Yep, tout est de moi ^^
    Merci beaucoup :D

    J'utilise presque uniquement photoshop, je trouve que le contrôle des couleurs et des brush y est beaucoup mieux que sur Sai (en même temps, je n'ai pas vraiment essayer de me mettre à ce logiciel ^^'). J'utilise Sai quand je veux garder un line (c'est à dire pas souvent), car l'outil plume de photoshop est... vraiment m******* à gérer !

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 19:24

    J'ai jamais vraiment compris comment utiliser la plume sur Photoshop aussi xD Et Sai, j'ai essayée une fois, j'ai pas trop aimé la disposition des menus ça me dérange un peu.

    Tu es dans une école d'art spécialement ? Je suis en terminale Littéraire actuellement (en pleine semaine de bac blanc... que c'est cool ^^') et je veux travailler dans les jeux videos ou films d'animations (avant c'était BD mais apparement il n'y a pas bcp de taffs dedans :o et puis au pire je ferais à côté, de la BD). Je sais pas si le mieux est de faire une MANAA ou des beaux arts (je pense faire le concours de EESI, l'Ecole européenne supérieur de l'image - Poitier  - Angoulême). J'essaye de me renseigner un peu partout par des gens qui font des trucs comme toi x) '-'

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 21:23

    En ce moment, je suis en Angleterre pour une mise à niveau en anglais. Pour l'année prochaine, je vise l'ICAN, l'ESTEI ou l'IPAC. Ce sont plus des écoles axées sur internet que sur l'art en lui même, je voudrais faire web-designer. Je ne me suis pas vraiment intéressée aux formations dans les jeux vidéos ^^'
    En revanche, je sais que l'ICAN propose des formation dans les animations numériques, ça peu peut être t'intéresser :
    => http://www.ican-design.fr/

    Bonne chance pour ton bac :) J'ai passé le mien (Scientifique) l'année dernière, et je suis bien contente que ça soit fini ^^

    5
    Mardi 11 Février 2014 à 18:40

    J'étais partis pour faire web-designer au début aussi, mais ça me gaverait rapidement finalement :/ Et les dates d'admissions à l'ICAN sont en mars U.U (c'est bien sur Paris ?). Mais sinon j'avoue ça a l'air interessant. C'est sur concours ou ça passe par Admission post bac ? c'est privé ? (j'essaye de trouver public plutot). Et surtout : ça coûte combien l'année ? xD Je veux éviter de faire un crédit.

    En parlant d'Angleterre, j'ai passée mon épreuve de bac blanc historie geo le matin (4h) et d'anglais (3h mais je suis partis au bout de 2heures). J'ai chiée mon anglais. C'était les pires heures de ma vie xD je suis tellement mauvaise en langue... (demain.... histoire des arts U.U)

    OH MON DIEU ! Tu es une ancienne S ! O.o les maths c'est le mal incarné 

    6
    Mardi 11 Février 2014 à 18:43

    Ah c'est bien sur Paris :/ ... Et c'est par concours c'est cool x) Mais je ne pense pas que ce soit possible. Dommage... ^^' 

    7
    Mardi 11 Février 2014 à 19:05

    Honnêtement, le seul moyen d'apprendre une langue, c'est de partir à l'étranger. Les cours que l'on a en France (en tout cas en S, 2 heures par semaines, c'est complètement inutile) ne servent pas à grand chose si tu as vraiment besoin d'utiliser la langue.
    Et l'histoire, comment ça s'est passé ?
    Je suis bien d'accord avec toi, les maths c'est le mal ( je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir 10 au bac, sachant que ma moyenne sur l'année tournait autour de 6 XD)

    Désolé de ne pas avoir d'autres idées pour les écoles. Il me semble qu'il y a également Supinfocom et les Gobelins pour l'animations, mais je n'ai pas vraiment été regarder tout ça ^^' Essaie peut être d'aller te renseigner sur des forum ?

    8
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:35

    Les gobelins j'y ai pensée aussi :) mais bon... je sais pas trop c'est sur Paris encore. Mais je vais tenter l'école des Beaux arts d'Angoulême ou de Poitier.

    xD Ben en histoire geo, j'ai révisée qu'une carte et c'était celle qui est tombé au bac blanc. Big chance. Et sinon l'histoire j'ai gérée aussi :) Et ce matin, histoire des arts, y'avait 2 sujets au choix, le premier c'était une dissert sur Berlin, le pire chapitre de l'année tu sais x) Et après études de documents sur l'exotisme du coup j'ai pris ça ^^ Et demain matin j'ai littérature pendant 2h, et l'aprem j'ai allemand. Je vais encore mourir pour la deuxième fois en 4 jours ^^' Et sinon, j'ai moi aussi 2heures d'anglais et 2h d'allemand dans la semaine. (J'ai 8-9h de philo aussi x)).

    Et je sais pas trop :/ je detester aller à l'étranger, j'ai horreur de ça de ne pas comprendre ce que disent les gens, et j'en ai que des mauvais souvenirs ^^'

    9
    Mercredi 12 Février 2014 à 18:05

    Mouais, Paris n'est pas vraiment la meilleur solution, mais ça ne coûte pas grand chose de tenter le coup, ça peut être une solution de secours.

    Aha, il m'est arrivé exactement la même chose pour mon bac blanc d'histoire, mais je l'ai passé en première (big fail ever au vrai bac en revanche XD). Après, je ne suis pas trop au courant pour ce qui concerne la littérature et l'histoire de l'art, je n'avais pas ces cours dans ma filière...
    Allemand non plus, connait pas, j'avais espagnol. Tu vas prendre quelle langue en LV1 ?
    Ah bah, c'est L quoi XD Je n'avais que 4h de philo, mais on compensait ça par 8h de math et 6~7h de physique et SVT ^^'

    Ça vient très très vite ;) Quand je suis arrivée en septembre, j'avais un petit niveau A2 (niveau 3ème ^^'), et je suis passé B1 en un mois. Si tu vas dans une école de langue, il ne devrais pas y avoir trop de problème, tous les étudiants sont dans le même bain, et les profs s'arrangent pour qu'on les comprennent, quelque soit notre niveau. Après, il en dehors des cours, les anglais (en tout cas là où je suis) aiment bien essayer de parler avec les étudiants étrangers (surtout s'ils sont français, puisqu'ils sont obligés d'apprendre cette langue à l'école).
    Mais je pense qu'il faut bien se renseigner sur l'endroit avant de partir pour éviter les mauvaises surprises ;)

    10
    Mercredi 12 Février 2014 à 19:16

    j'ai 4h30 d'histoire geo, 8-9h de philo, 2h d'anglais, 2h d'allemand (je hais cette matière -_- la prof est méga nulle.... et pas interessante...), 5h d'histoire des arts, 2h de littérature, 2h d'EPS T.T, 3h de litt' anglais U.U et entre 5-6h d'arts plastiques *-* ........ 

    Je savais pas faire une phrase en anglais en début de terminale xD j'ai une prof particulière maintenant, en anglais et en allemand, je sais faire quelques phrases en anglais maintenant \°3°/ Mais je deteste parler dans une autre langue y'a rien a faire (je parle pas anglais, je parle du franglais serieusement xD c'est tellement pathétique ça me fait pleurer) U.U c'est comme les maths, ça me donnait la maladie de dire "putain" toutes les 6 secondes en controle xD

    11
    Mercredi 12 Février 2014 à 21:12

    J'en déduis que tu prends quand même anglais LV1 au bac ^^
    Vu mon propre niveau d'anglais, j'ai eu de la chance de pouvoir choisir de passer l'espagnol en LV1, même si je n'avais pas un super niveau, ça a un peu limité les dégats X)

    Dois-je comprendre que tu n'aimes pas le sport ? XD

    Je parle d'expérience quand je dis que l'on progresse super vite ;) Même si je n'aime toujours pas la langue anglaise, quand tu es obligé de l'utiliser pour te faire comprendre, je t'assure que ça rentre très rapidement ^^ Je suis partie avec un niveau proche de 0, il m'a fallut environ deux mois pour arriver à comprendre à peu près tout ce que l'on me dis. Maintenant, j'ai encore des bugs pour m'exprimer correctement, mais même si ma grammaire est à chier, on me comprend généralement sans trop de problème.

    Je ne peux que compatir pour les maths, c'est sensé être logique, mais rien ne fonctionnait logiquement dans mes réponses XD

    12
    Jeudi 13 Février 2014 à 19:31

    Hé bien.. sachant que j'ai pleins de problèmes de santés qui me pourrit la vie, non en effet je n'aime pas le sport x) J'ai fais 6 ans de karaté super violents (mon frère en est ceinture marron d'ailleurs, donc les combats contre lui ^^' ...) et j'ai fais une mauvaise chute en compète... U.U Donc voili voilou... j'ai 2 vertèbres déformés du coup je souffre un peu beaucoup quand je cours ^^' et une homoplate décollée. Mmmmnh.

    Et oui j'ai changée mon lvl 1 allemand contre lvl 1 anglais :) et d'ailleurs au passage, j'ai chiée mon bac blanc d'allemand cette aprem, je vais avoir 1/20 xD parce que je n'ai pas fais l'expression écrite qui vaut 10 points... AHAHAHA non en fait, personne de ma classe sait parler allemand U.U et personne n'a fait l'expression on est trop des merdes \°3°/ On a dessiné pendant 2h :'D

    Maths, je réussissais les exos en classes, et aux trucs non notés, mais j'avais des 2/20 en controles :o ...

    13
    Jeudi 13 Février 2014 à 21:00

    Ouch ! C'est pas cool ça :( Du coup, tu as une dispense pour l'EPS ?

    Voyons le bon côté des choses, ça te permet de progresser en dessin ^^'

    C'est déjà pas si mal, j'avais carrément fait une croix sur cette matière en terminal. Donc que ça soit des contrôles ou juste des exos... C'était dans tous les cas complètement foiré XD
    Et cette matière comptait coef 7... Quel est ton plus gros coef au bac ?

    14
    Samedi 15 Février 2014 à 10:27

    ça dépend pour quel sport ^^' badminton je fais mais le reste non. x)

    Moi c'est philo le coef 7 ^^' après histoire geo coef 4, anglais coef 5, allemand coef 4 (je suis dans la merde :o), histoire des arts je crois que c'est 4, et après littérature je sais plus xD et arts plastiques ils prennent tous les points au-dessus de 10 puis coef 2



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :