• Talecember

    r/worldbuilding - Talecember 2021 prompt list

    Ah, j'étais pas prête quand j'ai vu la nouvelle liste, j'ai l'impression que celui de l'année dernière s'est fini il y a deux mois x)

    Le concept sur reddit

     Est-ce que je vais le tenir cette année ? Probablement pas, mais certains thèmes m'inspirent, et c'est un bon prétexte pour refaire des articles sur mon univers ^^ (et peut être des petit dessin de la faune et la flore si j'ai du temps, ça fait des années qu'il faut que je le fasse...)

    Est-ce que d'autres personnes serait intéressées pour y participer ? Vous pourrez m'envoyer le lien de vos articles, j'irais avec plaisir voir ce que vous faites :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :