• Voyageur

    Voyageur

    Un yeld explorateur pour illustrer la classe Voyageur.

    Il existe autant de raison de se lancer sur les routes qu’il existe de voyageurs parcourant le monde. Marchand itinérant, troubadour, explorateur... les voyageurs se caractérisent par leur grande polyvalence et adaptabilité à toutes les situations.

     

    Classe trouvée par isis-la-rebelle et Fabule

     

    Photoshop CC 2018
    4h


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 09:01

    Son design est hyper cool, jsuis fan! *-* Surtout le foulard, il est vraiment beau!

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 18:17

        Contente qu'il plaise, je me suis pas mal cassée la tête avec ce foulard ^^

    2
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:47

    c'est vraiment cool, il est trop beau cool

    j'ai hate de voir le roublard :D

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 18:17

        Je suis en retard pour répondre à tous les commentaires ! Merci :)

    3
    DISCUT
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:50

    Waouh ! J'adore ce monde ! yes

    J'aimerais en connaitre plus sur toi, car j'ai l'impression de t'aimer alors qu'on ne se connaît pas encore !!! sarcastic

    Réponds stp je serais déjà tellement heureux si tu faisais juste cela pour moi. biggrin

    Merci d'avance, un internaute amoureux de vous lol ! money

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 18:16

        Heu, merci ? x)

        Commentaire un petit peu étrange tout de même ^^'



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :