• Petit racontage de vie en introduction ^^

    ProcreateJ'ai un ipad depuis quelques années, et ça faisait un moment que je cherchais une bonne application de dessin dessus. Et bien j'ai enfin trouvé ! J'ai pu tester "Procreate" sur un Ipad pro, avec le stylet, et franchement, c'est un photoshop de poche pour tout ce qui touche au dessin. On peu gérer un bon nombre de calque, créer et modifier les brushes, utiliser quelques filtres et utiliser presque tous les modes de fusion de photoshop :3

    L'application est quand même optimisée pour une utilisation avec stylet, qui permet comme sur une tablette graphique de gérer la taille et l'opacité du pinceau.
    On peut quand même réaliser des petits trucs sympa au doigt, ça reste heureusement plus simple que de dessiner à la souris ^^

    Voici deux petits dessins que j'ai pu réaliser, assez rapidement une fois que je me suis habituée à l'interface ^^

    Procreate

    Un premier test au stylet
    Portrait de Mira, un personnage mi-changeloup que j'avais déjà dessiné il y a quelque temps ^^

    Procreate
    3h30

    Procreate

    Deuxième test sans stylet

    Un portrait de mon dernier perso de jdr, Neyri une faune ^^ (c'est quand même un peu galère de dessiner au doigt XD)

    Procreate
    30min

     

     


    4 commentaires
  • Alae

    Je vais essayer de faire un portrait de chacun de mes perso (ce qui ne sera probablement jamais fini, vu que j'en rajoute sans cesse à l'histoire, mais je vais essayer d'y croire 8'D)

    Voici donc Alae, fille de Mala et Reïsn. Elle ne connait que sa mère et pense que son père était un mortel

    J'ai pas mal utilisé ce personnage en RPG, et j'utilisais comme avatar une illustration de Todd Lockwood, donc ce portrait en est beaucoup inspiré ^^

    Photoshop CC
    3h


    11 commentaires
  • Adar E'Deran Relko

    Yep, en ce moment, je remet mes vieux dessins à jour. L'original date de 2014, il faisait partie d'une petite série de portrait du panthéon d'Alona. Je trouvais que la vieille illu faisait un peu tache à côté des autres et je n'avais pas réussi à le représenter correctement, donc le revoici :)

    J'expérimente pas mal sur mes colo en ce moment. J'ai testé une nouvelle méthode plutôt fun (rapide, et pas prise de tête ^^), j'aime bien le résultat un peu brouillon, je pense que je vais en faire d'autre comme ça ^^

    Photoshop CC
    3h


    4 commentaires
  • Chibi... Pauline ?

    J'avais envie de faire un petit dessin rapide, donc me voici ^^

    Photoshop CC
    30 min


    2 commentaires
  • Dernier boulot de typo ! Pas grand chose à dire là dessus, il fallait simplement faire une affiche avec un mot / une phrase / une expression... Autant dire que c'est large :D

    A force de gribouiller sans vraiment d'idée, j'en arrive à ça ^^'


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique