• Et... encore un de mes perso ^^

    Pour ceux qui veulent savoir qui c'est, rendez-vous sur mon blog "Alona"


    3 commentaires
  • Naoki Misora, un des nombreux perso habitant sur Alona. Pour situer un peu ceux qui suivent l'histoire, c'est le demin-frère de Shilaï. Mais breeeef... J'ai foiré le visage ^^'


    votre commentaire
  • Un autre photomontage avec en prime *roulement de tambour* un tuto!
    A voir sur Fantasy Graph'

    >> TUTO <<


    2 commentaires
  • Je trouve la colo un peu baclée, mais pour une fois j'ai réussis à faire des flammes qui ressemblent à quelque chose *AMEN*


    votre commentaire
  • Eternal Fairy

    Un nouveau photomontage ^^


      


    20 commentaires
  • Nagalia (le retour)

    Bon... re Nagalia ^^
    La feuille est super grande, je trouve ça mieux pour dessiner, c'est plus facile de faire les détails ^^ 
    => Taille réelle 


    24 commentaires
  • La flemme de dessiner le fond ^^'


    2 commentaires
  • J'adore ses yeux *bave"


    votre commentaire
  • Rin

    Bon... Y a du progrès à faire dans le dessin des flammes ^^'


    1 commentaire
  • Je me suis mise à la colo des lineart. J'ai trouvé mon nouveau passe temps XD C'est beaucoup moins long que de faire aussi le dessin :P


    7 commentaires
  • Re Nagalia ^^


    votre commentaire
  • Encore un dessin de Nagalia fais à la va vite. J'ai oublié d'enlever les traits de bases ^^'


    1 commentaire
  • Hazielle, personnage inventé par une amie que j'ai déjà dessiner au crayon. Il gère ce dessin non?


    13 commentaires
  • Shilaï

    Un deuxième dessin de Shilaï a la tablette. Y a du progrès non?


    1 commentaire
  • Eram et Inori

    Eram et Inori

    Voir Assassin


    votre commentaire
  • Shilaï

    Je viens de trouver LA technique de colo ^^

    Voilà Shilaï, après, 5h de boulot =)


    2 commentaires
  • Nouvelle fantastique avec les symboles de l'eau noire. Voilà ce qu'on fait en français XD

    ________________________________________________________________

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------ 

     

    . : Eau Noire : .

     

    Alissa suivi son maigre troupeau jusqu'à une falaise abrupte. La paroi de roche claire totalement verticale étendait son ombre sur une grande plaine de montagne. La jeune bergère remonta les pans de sa robe rapiécée pour escalader quelques pierres menant à un trou sombre qui perçait la roche. Arrivant devant la grotte, un souffle froid et humide remonta des entrailles de la terre et fit voler ses longs cheveux noirs. Elle hésita quelques instants. Quelle mouche avait piqué ses moutons pour qu'ils se mettent à courir vers ce gouffre inquiétant ? Un bêlement affolé la décida. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre ses bêtes, elles constituaient sa seule richesse... Avec un frisson d'appréhension elle se laissa avaler par l'obscurité.

    La jeune femme avança à tâtons pendant plusieurs minutes dans le boyau étroit. L'humidité en était presque suffocante. Ni voyant rien, elle buta à plusieurs reprise sur des pierres, manquant de tomber. Ses yeux s'habituèrent à l'obscurité et, sur les parois, se trouvait une sorte de mousse visqueuse qui diffusait une lueur verdâtre. Un craquement la fit sursauter. Elle baissa les yeux... Le sol était tapissé d'ossement. Un haut le cœur la saisit et elle ferma les yeux pour ne plus voir tous ces os, impeccablement nettoyés, qui prenaient une teinte verdâtre dans l'éclairage surnaturel de la grotte. Elle aurait du faire demi-tour, immédiatement. Cela faisait plusieurs minutes qu'elle n'entendait plus bêler ses moutons, ils étaient sûrement mort... Qui sais quel esprit démoniaque habitait cette caverne ? Pourtant... L'idée de s'enfuir ne lui traversa même pas l'esprit. Il fallait qu'elle continue, c'était aussi simple et stupide que ça, comme si quelque chose la poussait à avancer.

    Elle repris sa marche, regardant obstinément devant elle pour ne pas voir les ossements. Elle avait l'impression de profaner une immense fosse commune. Le boyau s'élargissait et se transforma bientôt en une grande salle. Elle ne voyait pas la voûte, qui se perdait dans l'obscurité, mais distinguait les pics de nombreuses stalactites, desquels tombaient à intervalle régulier de petites gouttes d'eau.

    Plic. Ploc.

    Ça et là des stalagmites émergeaient des ossements, et semblaient attendre que des corps tombent de la voûte obscure pour les empaler, lui donnant l'impression d'entrer dans un piège mortel. Une horrible odeur de sang la prit à la gorge, la faisant chanceler. Prudemment, elle s'avança.

    Plic.

    Elle perçu soudain un mouvement au fond de la salle. Plissant les yeux pour distinguer quelque chose dans la faible luminosité que diffusaient les pierres, elle vit une étrange créature, perché sur un petit promontoire au dessus des os.

    Ploc.

    Le corps d'un gros félin au pelage clair... Et un buste de femme, pourvu d'un visage magnifique encadré par des cheveux sombre. Un liquide rougeâtre dégoulinai le long de son menton. Du sang. Horrifiée, Alissa recula de quelque pas, et écrasa un os dans un craquement sec.

    Plic.

    La créature tourna la tête vers elle, et écarta deux grandes ailes repliées sur son dos.

    -Il est rare de que je reçoive autant de visite d'un coup.

    Elle écarta le corps d'un mouton qu'elle était en train de dévorer d'un coup de patte négligeant et se dirigea tranquillement vers la bergère tétanisée.

    -Que fais-tu par ici ?

    La jeune femme ouvrit la bouche, incapable de prononcer un mot. L’haleine de la créature rappelait des corps en décompositions. De près, elle pouvait voir que ses yeux ressemblaient à ceux des chats et que ses dents étaient des crocs. Son regard vide lui fit froid dans le dos. Et malgré les traits impassible de son visage, elle crue déceler une expression moqueuse envers elle, pauvre bergère terrorisée. Après quelques balbutiements incompréhensibles, elle parvint à déclarer en tremblant :

    -Je... je cherchais mes moutons.

    -Vraiment ? Ils viennent de finir dans mon estomac. Mais tu as de la chance : Je suis toujours de bonne humeur après avoir manger, alors, que voudrais-tu en compensation de ton troupeau ?

    Ploc.

    Une compensation ? Que voulait-elle ? L'argent ? La beauté ? Elle était lasse de jouer cette mascarade appeler « la vie ». Elle allait mourir, c'était une évidence. Si ce monstre ne la dévorait pas, la faim viendrait la chercher. A moins que ce ne soit l'épuisement ou la maladie. Elle ne connaîtrait pas sort paisible de ceux que la mort vient prendre dans leur sommeil. Alors, dans moment de folie, elle demanda :

    -Je voudrais revoir mon fils, mort il y a quelques mois...

    Plic.

    La créature la regarda fixement pendant quelques secondes.

    -Le temps s'écoule, pauvre mortelle. Impassible, il suis son cour, mais nous échappe. Tic, tac, tic, tac... Il s'écoule inlassablement et dévore les secondes, telle la rivière avalant les gouttes de pluie... ou les vies imprudentes.

    Ploc.

    -Rend toi à la rivière qui coule non loin d'ici. Et avant une heure, retrouve ton fils, sinon... Tic tac... Le temps le reprendra.

    La jeune femme resta pétrifié. Qu'était donc cette créature ? Plic, ploc. Les gouttes tombaient avec la régularité d'une horloge.

    -Qui êtes-vous ?

    -Le Sphinx. Maintenant file, le temps s'écoule...

    Alissa ne se le fit pas répéter et fit demi-tour presque en courant, après avoir fait une rapide révérence. Le Sphinx éclata d'un rire moqueur. Elle ne se retourna pas, de peur de croiser son regard terrifiant.

           Le retour à l'extérieur fut rapide, comparé à sa longue descente dans les entrailles de la terre. Elle s'arrêta un instant, éblouie par les rayons du soleil, et étonné d'être encore en vie. Mais elle n'avait plus rien... Plus pauvre et perdue qu'elle ne l'avait jamais été, elle décida de suivre sa folie jusqu'au bout.

     

          Après un certain temps de marche, ou elle n'avait prêté que très peu d'attention au paysage, elle arriva à la rivière. La fonte des neige l'avait presque fait déborder de son lit, et le courant était plus fort que dans ses souvenirs. Depuis combien de temps avait-elle quitter l'antre du Sphinx ?

            Fébrilement, elle se mit à observer les alentours, à la recherche d'un quelconque signe de son fils. Elle fouilla les rives à quatre pattes, voulant trouver dans les roseaux, un vêtement, une trace de pas, un cheveux... Rien. Il n'y avait rien.

            Désespérée, elle s'assit en face de l'eau, le regard vague, des souvenirs douloureux lui revenant en mémoire.

     

              Il y a cinq mois précisément, son fils, son chéri, son trésor, alors âgé d'à peine un an avait attraper un horrible maladie. Il pleurait et hurlait à s'en arracher la gorge tant il souffrait et chacun de ses sanglots s'accompagnait d'une toux de sang. Il en était mort quelque jours plus tard... Lorsque le petit corps avait été brûlé, tel que le demandait la coutume, tous avait cru qu'elle devenait folle et était prête à se jeter dans les flammes.

            Mais elle s'était relevé. Pour vivre. Ou plutôt survivre misérablement, s'efforçant de sourire alors que son cœur était en miette.

     

            Alissa se pencha au dessus de l'eau. A quoi cela servait de continuer cette existence inutile ? Elle n'en avait plus ni l'envie, ni la force. La rivière lui renvoya son reflet. Un visage encore jeune, mais creusé par la faim et l'épuisement. Dans les remous du courant, elle distingua des visages de belles jeune filles, heureuses, qui s'amusaient entre les rochers qui tapissaient le fond, telle les nymphes des légendes.

            Soudain, une tête sortie de l'eau. Un fin duvet de cheveux aussi noirs que les siens, une peau pâle... Son fils ! Elle ne prêta aucune attention à ses yeux blanc, à sa peau si blême qu'elle paraissait translucide... Elle mit un pied dans l'eau. Les naïades avaient cessé leurs jeux et la regardait, immobiles. Alissa fit un pas, un seul, dans l'eau glacée. Elle perdit pied. Elle n'eut que le temps de voir une dernière fois le visage de son enfant, avant d'être entouré par le froid et le noir.

     

          Un corps flotte sur une rivière calme. C'est une femme. Ses long cheveux noirs forment de magnifiques arabesques autour de son visage pâle, enfin serein. Le temps s'écoule, tel cette eau qui lui a pris sa vie. Dans le ciel bleu, un aigle, simple petit point, noir tourne au dessus du cadavre.

            Un rire moqueur brisa le silence.

     


    6 commentaires
  • C'est définitivement plus dur de tout dessiner sur ordi (déjà que j'ai pas un grand sens des proportions...)

    Bref, voici Naxo, mon cher vampire qui terrorise tout le monde (ça m'éclate de dessiner mes perso en ce moment XD). Le visage est bien raté, mais j'ai géré pour les cheveux, alors je vais pas trop raler  ^^

    EDIT : Je viens de regarder mes vieilles colo... Je le trouve plus si moche que ça finalement XD


    11 commentaires
  • Happy Birthday EtoileSosso

    Joyeux anniversaire =D

    Signa en flash parce que ça m'amusais ^^ 


    11 commentaires
  • Nagalia

    ENFIN!!! J'ai enfin fait un dessin de Nagalia ^^

    Entièrement fait à l'ordi, sans model... Me suis bien foiré du coup --'
    A part ça, je commence à comprendre comment faire les cheveux ^^ 


    8 commentaires
  • Zeref de Fairy Tail


    3 commentaires
  • Yoh

    Yoh

    *en extase devant son dessin*

    Franchement, je le trouve magnifique ^^ Dessin utilisé pour le tuto des Ombre

    Yoh Takami de Deadman Wonderland


    28 commentaires
  • Et voici mon premier tuto! Depuis le temps qu'on me demandais comment je fais mes ombres XD

    /!\ Je n'ai jamais pris de cour de dessin, je ne dis donc pas que ma technique est la meilleur. Je ne fais qu'appliquer les technique que j'ai développé. L'avis d'un/e professionel(le) serais beaucoup mieux si vous voulez vraiment progresser)

     

    Attention, c'est grand ^^'


    19 commentaires
  • Djidane

    Il fait peur... A part sa tête de psychopate, je le trouve bien fait ^^


    3 commentaires
  • Zeref

    C'est du vite fais, mais à par le nez décalé --', je l'aime bien ^^

    Zeref de Fairy Tail =)


    12 commentaires
  • Okita

    Okita de Hakuouki ^^

    Z'aaaaime ce perso =)


    3 commentaires
  • Hazielle

    Perso inventé par une amie que j'ai essayé de dessiner avec son style de dessin... Bien foiré su coup --'

    Mais j'aime bien comme j'ai fais les ombres ^^


    4 commentaires
  • Len

    Len

    Je ne sais vraiment pas dessiner les armes à feu --'

    Len Kagamine


    6 commentaires
  • Kanda

    Yu Kanda dans D.Gray Man

    Je l'ai fait à 6h du mat, alors il ressemble pas à grand chose XDD


    4 commentaires
  • Je m'excuse vraiment pour le temps que j'ai mis à écrire celui là ^^'

    Même si j'avais les idées, je n'arrivais pas à l'écrire... (c'est quoi c't'excuse?!)

    -------------------------------------------------------------------------------

    Chapitre 16

     

    Ils sortirent de la forêt quelques minutes avant que le soleil se lève. Lara ne tenait plus sur ses jambes, mais le paysage qui s’étalait devant ses yeux lui coupa le souffle. De grandes plaines verdoyantes semblaient s’étirer à l’infini. Çà et là, quelques bosquets émergeaient de l’herbe haute. Dans la luminosité matinale, on voyait serpenter de longs rubans argenté qui se jetaient dans des petits lacs aux eaux limpides.
    Nulle part il n’y avait signe d’une quelconque civilisation. Ce paysage était digne d’un conte de fée. En respirant l’air frais lui semblait bien plus pur que dans son monde, la jeune fille se sentit en meilleur forme.

    La longue marche dans la forêt lui avait permis de mettre de l’ordre dans ces idées. Désormais, bien que toujours terrifié, elle se sentait plus forte.

    -Bienvenue dans les plaines des songes, leur dit Naxo en sortant de son mutisme. Nous sommes dans le territoire des Chimères, et ici rien n’est ce qu’il semble être.

    -Tu t’exprime toujours aussi clairement, railla une voix sifflante.

    Tout le monde se retourna d’un bloc. Un… une… étrange créature les toisait ironiquement. Le corps d’un gros lion, des ailes immenses, des serres en guise de patte avant et une tête d’aigle.

    -Je ne relèverais pas, marmonna le vampire.

    -Quelle façon de m’accueillir alors que je suis venu vous chercher pour vous éviter une longue et pénible marche à travers les plaine.

    -Et je t’en remercie.

    -Bon sang ! s’exclama la créature. Qu’est ce qu’il t’est arrivé ! Je ne t’ai jamais connu aussi froid et déprimé.

    Le vampire baissa la tête mais ne répondis pas.

    -Comment va-t-elle, repris la chimère d’une voix douce.

    -Mal… Plus que mal… Je ne sais pas combien de temps elle survivra à ces traitements. Il faut que la prophétie s’accomplisse. C’est sa seule chance…

    -De qui parles-tu, souffla Lara, touché par la voix désespéré du vampire.

    Pour toute réponse, quatre regards interloqués se braquèrent sur elle. Et quatre exclamations fusèrent en même temps :

    -Depuis quand tu parles leur langue ?

    -Tu as pus comprendre ce que j’ai dit.

    -Douée la gamine.

    -Tu as compris quelque chose ?

    Stupéfaite, elle recula de quelques pas et ne parvint qu’à bredouiller :

    -Je… je… quel est le problème ?

    Puis elle analysa leurs paroles. En y réfléchissant, il était logique qu’ils ne puissent pas parler la même langue qu’elle. Pourtant, elle avait compris ce qu’avaient dit les deux créatures, et elle avait apparemment parlé une autre langue…

    -Comment est-ce que j’ai pu faire ça ?

    -Tu es d’élément air, répondit Naxo. Et les sons ne sont que de simple vibration de l’air. Inconsciemment, tu utilises ton élément pour modifier ces vibrations et comprendre des langues que tu n’as jamais entendu. Et c’est comme ça que je me fais comprendre depuis que je vous ai rencontré.

    -Je suis impressionné, reprit la créature dans sa langue, c’est une méthode assez subtile. Au fait, je suppose que tu n’as jamais vu de créature comme moi non ? Je suis Eïro, un griffon.

    -Enchanté, répondit la jeune fille de la même façon, je m’appelle Lara.

    -Tu es vraiment impressionnante ! s’exclama Lee.

    Au même moment, un hurlement retentit. Le cri de désespoir venait de la forêt qu’ils venaient de quitter.

    -Qu’est-ce que… c’était ? demanda Aline, inquiète.

    -La peur d’une nouvelle existence… et d’une vie qui s’achève.

    Le vampire avait parlé d’une voix neutre, même si l’on pouvait sentir qu’il était triste pour celui qui avait poussé ce hurlement effrayant. Eïro soupira.

    -Certaine fois, il vaut mieux tirer un trait sur le passer et accepter de changer.

    -Tu le connaissais, s'étonna Naxo.

    -Je préfère ne pas en parler. Tout le monde n'a pas ta force. Ni celle de Shilaï...

    -Que veux-tu dire ? Demanda Lara.

    -Quelque chose que vous devriez oublier tant que vous vous tenez loin de cette forêt maléfique… Au fait Eïro, comment est-ce que tu savais que j’allais passer par cette Porte ?

    -Shilaï nous a prévenu, répondit une nouvelle voix.

    Trois nouveaux griffons venaient d’atterrir. Ils se ressemblaient beaucoup, mais on distinguait de petites différences dans la couleur de leurs pelages ou de leurs plumes.

    -Je t’expliquerais, dit Eïro à Naxo. Nous devons y aller.

    Le vampire acquiesça et monta sur dos du griffon. Il se tourna vers les adolescent indécis.

    -Dépêchez-vous. A Nivra nous auront un peu de temps pour mettre les choses au clair.

    Lara fut la première a se décider. Elle se dirigea vers une chimère au pelage plus claire que les autre et s'installa derrière ses ailes.

    -Comment t'appelles-tu ? Demanda-t-elle, surprenant a jeune fille par sa vois enfantine.

    -Lara Derman. Et vous ?

    -Aruka he Neo. Tu peux me tutoyer.

    Ses amis étaient enfin monté sur les griffons. Eïro écarta ses ailes immenses et les autres l’imitèrent. Surprise par ce mouvement, Lara faillit tomber.

    -Accroche toi a mon cou, conseilla Aruka.

    La jeune fille n’eut que le temps de suivre se conseil avant que, d'une formidable poussé, la chimère ne s'élève dans le ciel. Elle n'avait jamais penser se retrouver un jour dans les aires de cette façon. Mais dans les film d'héroïque fantasy qu'elle avait vu, chevaucher un pégase, dragon, ou autre créature volante, n'avait pas l'air bien compliquer... Tout le contraire de ce qu'elle ressentait a cet instant.

    Les ailes d'Aruka partaient de ses omoplates, et à chaque battement, s'était tout sont corps qui était secoué. La jeune fille serrait les jambe autour du corps musclé de sa monture, essayant de ne pas être désarçonnée. Elle n'osait pas trop s'accrocher a son cou, de peur d'arracher des plumes...

    De longues minute plus tard, le vole chaotique du griffon se calma. Elle écarta les ailes et se laissa planer. Lara put enfin se décrisper un peu. Elle jeta un regard autour d'elle pour repérer les autres chimère. Devant eux, Naxo et Eïro semblaient en grande conversation, mais elle ne parvenaient pas à entendre ce qu'ils disaient. Un peu plus loin sur sa gauche, elle vit Aline, les traits déformés par la frayeur de tomber. Lee en revanche, un peu plus en arrière, avait un grand sourire. Il adorait les sensations fortes. Lara soupira, espérant que le goût su risque de son ami ne le mène pas à la mort.

    -C'était la première fois que tu volais ? Lui demanda Aruka.

    -Non... Mais les avions sont un peu plus stable au décollage...

    La chimère semblait perplexe et la jeune fille espéra qu'elle ne l'avait pas blessé.

    -C'est quoi un avion ? Demanda-t-elle après quelque seconde de silence.

    Lara en resta bouche bée quelques instant, avant de réaliser que la technologie n'avait sûrement pas sa place dans un monde magique. Elle essaya de l'explique dans les grandes ligne, mais la chimère ignorant même ce qu'était une machine, elle finit par laisser tomber.

    Elle en profita quand même pour demander des informations sur Alona. Aruka se fit un plaisir de lui expliquer le fonctionnement de Mentis, de la faune de la région, à son économie. La jeune fille fut assez stupéfaite quand elle commença à lui parler de la politique complexe de ce pays assez étendu, qui n'avais de frontière uniquement avec le royaume Trilliga. Et à la façon dont parlais sa nouvelle amie des humains, elle finit par comprendre que les chimère ne les aimaient pas beaucoup... Mais le griffon resta vague à se sujet, et embraya sur les différentes techniques de chasse de son clan. Lara finit par décrocher quand Aruka lui expliqua les difficultés que son peuple avait à traité avec les centaures. Si le mode de vie d'un peuple était si compliqué comment arriverait-elle a faire quoi que ce soit dans ce monde ? Il lui faudrait toute une vie pour apprendre !

    Ce rendant soudain compte que sa passagère ne l'écoutait plus Aruka demanda :

    -Tu vas bien ?

    La jeune fille se secoua et essaya de revenir au présent.

    -Oui... Je commence juste à me rendre compte à quel point ce monde et différent et surtout compliquer par rapport au mien...

    -Du peu que tu m'en ai dit, le tien me semble bien compliquer. Comment pouvez-vous faire confiance à des morceaux de métal pour vous déplacer ?

    -Avant, on se déplaçait à cheval. J'ai déjà essayé de faire de l'équitation... Et bien je trouve nos « morceaux de métal » bien plus fiable que ces bestioles ! Sans vouloir te vexer hein.

    A ces mots, Aruka éclata de rire. Enfin, Lara supposa qu'elle riait, car le bruit qu'elle faisait lui fit penser au cris de chasse d'un aigle.

    -Et bien, il va falloir que tu renoue avec cette vieille tradition terrienne. Si tu as l'intention d'aller à pied jusqu'à Oromois, tu en a pour plusieurs années !

    -Quoi !? Mais il est ou se Royaume ? Tu ne m'a pas dit que Mentis à une frontière avec Trilliga ?

    - Tu ne pensais quand même pas que Tyna allait s'installer sur les terres de sont frère ?

    Ce fut Tameï qui compléta très obligeamment ces informations

    « Oromois est situé sur la banquise d'Alona. De la ou tu es, il faut traverser Mentis, Trilliga et Faïlsa pour y accéder. »

    Lara en resta bouche bée. Mais combien de temps allaient-ils passer dans ce monde ?

    -Tu as une lame vampire, s'étonna Aruka.

    La jeune fille sursauta.

    -Comment tu le sais ?

    -Tu as eu un petit moment d'absence durant lequel j'ai sentis une autre présence...

    Elle resta songeuse un instant. Ainsi, il fallait qu'elle fasse attention si elle voulais que Tameï soit un atout. Puis, ce qu'avait dit la chimère la frappa.

    - Comment ça « une présence » ?

    - Les lames vampires sont vraiment des choses étranges... Ce n'ai pas vivant, mais ça à une présence... Je ne sais pas comment expliquer ça. Certaines races sont capable de les ressentir. La plupart des chimère naturellement, mais également les nymphes, et de nombreux peuple de Sha. Ceux de Limlya sont plus terre à terre, alors ils ne s'en rendrons probablement pas compte.

    Lara essaya de se rappeler de tout ce que lui avait appris le griffon sur la géographie du monde. Alona était divisé en deux grand continent : Sha à l'ouest et Limlya à l'est. Au sud de Sha, il y avait une grande  île nommée Terres Sauvage. Entre les deux continents, on trouvait l'Archipel de Feu, trois Volcan dont deux toujours très actif. Et nord, Antrare, ou avait été battit Oromois...

    Grâce à un petit coup de pouce de Tameï, la jeune fille parvint à se situer : ils étaient à peu près au centre de Mentis, sur Limlya. Ils leur faudrait vraiment longtemps pour arriver jusqu'au royaume de Tyna.

    Aruka sentis le découragement de sa passagère :

    -Ne t'inquiète pas. Je suis sur que tous vos machins métallique ne peuvent pas rivaliser avec la magie. Vous y serez en quelques jours si vous trouvez les bons Voyageurs.

    Lara n'eut pas le temps de demander des précision, la chimère annonça avec joie :

    -On arrive !

    Elle replia les ailes contre son corps et piqua vers la plaine. La jeune fille se rattrapa de justesse à son coup avant de tomber dans le vide. Le vent lui griffait le visage et elle ferma les yeux pour ne pas voir le sol qui se rapprochait à toute vitesse, priant pour qu'Aruka contrôle vraiment cette descente.

    La chute ne dura que quelques seconde, mais il lui sembla qu'elle tombait depuis plusieurs minutes. Quelques mètre avant l'impacte, le griffon écarta les ailes. Lara faillit être désarçonnée à cause de l'arrêt brutal, mais elle tint bon, même lorsque sa monture battit fortement des ailes pour se poser... sur une mince corniche à flan de falaise ! Lara qui avait ouvert les yeux les referma immédiatement pour ne pas voir une petite pierre délogée de son perchoir tomber dans le vide sans fond.

    Ayant enfin réussit à se poser, Aruka jeta un œil vers le ciel. Deux autre griffons attendaient, en tournoyant, que la place soit libre.

    - Tu peux descendre.

    Encore un peu choqué, La jeune fille obéit, tournant obstinément dos au vide. Elle n'avais pas le vertige, mais cet abîme était définitivement terrifiant. De plus, elle se trouvait sur une petite corniche en demi-cercle, qui devait faire moins de trois mètre de diamètre... Les parois des falaises étaient totalement lissent et était si haute qu'elles cachaient le soleil matinal.

    -Et maintenant ? Demanda-t-elle en essayant d'empêcher sa voix de trembler.

    Pour toute réponse, la chimère avança vers le mur et... passa à travers. Lara resta ébahis quelques secondes à regarder la parois rocheuse qui semblait on ne peu plus solide, lorsqu’elle entendis la voix de la chimère.

    -Alors, tu viens ?

    Sans vraiment y croire, elle s'approcha doucement de la roche (d'une part, elle avait peur de faire un faux pas, d'autre part, elle se demandait si elle ne rêvait pas.) et avança la main. A sa grande surprise, son bras passa à travers. Elle hallucina pendant quelque seconde devant son avant bras qui se terminait maintenant au poignet, sans qu'elle ne ressente quoi que se soit.

    -Je rêve, c'est définitif, ce n'est qu'un rêve.

    Et elle passa à travers la parois.

    -------------------------------------------------------------------------------
    J'ai une grande question à vous poser pour la suite: Vous préférez savoir ce qui est arrivé à Nagalia ou savoir ce que fais Alae? (je mettrais les deux bien sure, mais c'est pour savoir ce que vous voulez en premier ^^)


    7 commentaires